Bonjour,

je voulais upgrader ma galette 0.7.8 en 0.8.2 mais voilà, mon hébergeur
(Lautre.net) fonctionne avec php 5.3.37 et ça ne suffit pas pour Galette qui
requiert 5.4.

Il (mon hébergeur) me conseille de faire ceci :

"Dans le fichier  includes/galette.inc.php
il vous faut modifier la ligne

    define('GALETTE_PHP_MIN', '5.4');

en y inscrivant 5.3. "

est-ce que ça parait correct et est-ce que ça va fonctionner ?

Si ça ne fonctionnait pas, il me "conseille" de me plaindre auprès de vous pour
que vous assuriez une compatibilité ascendante de Galette.

Tout ça ne me cause pas bien et j'ai besoin de conseils, voire d'explication !

Quelqu'un peut prendre 5 minutes pour me répondre.

J'aime bien Galette, moi...

Bruno Desroches