Bonjour,

Je suis confronté à un problème que je ne parviens pas à résoudre, sans doute certains utilisateurs plus aguerris pourront m'aider.

*Contexte *: L'association dont je m'occupe dispose d'une base de ces membres stockées dans un tableau excel que j'ai importé dans Galette via l'outil approprié. L'import a bien fonctionné mais je me retrouve désormais avec 600 fiches adhérents dans Galette qui disposent d'un identifiant pas très parlant (ex : r01n301gczrnq8p) et sans mot de passe associé.

*Question *: comment puis-je désormais contacter ces adhérents pour lancer une campagne de renouvellement d'adhésion > plus précisément, comment leur transmettre leurs informations de connexion à Galette ?

Merci d'avance pour votre aide,
Brice

---
antivirus Avast.