Bonsoir,
Alors, j'ai à peu pret créé ma base de donné, et je me demande comment la
personnaliser. Il me faudrait pouvoir ajouter des champs "Numéro de sécurité
social" et "Facebook" et peut être "mail 2"
J'aimerais savoir comment faire l'internationalisation (Je peut trouver des
traducteur)
Ensuite, y'a-t-il possibilité d'ajouter à la page membre un agenda avec des
évenement, customisé selon le statut du membre? (par exemple Bingo : visible
par tous, assemblé général : visible par membre à jour de cotisation, réunion
de bureau : visible par le bureau)
Merci d'avance
Benjamin