Salut Johan,

Je pensais que le fichier liste_membres.tpl ne touchait que l'affichage.
Je comprends qu'il va disparaître dans la prochaine version et que je verrais
de nouveau le courriel s'afficher.
Une demande d'amélioration a été faite par un autre membre de l'association,
mais j'ai cru comprendre qu'elle est fermée.
http://bugs.galette.eu/issues/894
Que veux-tu dire par planquer ce champ pour les non-admin ?
Mes critères sont de rendre le courriel obligatoire, mais qu'il ne s'affiche
pas dans les pages publiques.

@+
Blaise