Salut,

Le 05/05/2015 12:41, blaise.dulaur...@wanadoo.fr a écrit :
> Salut Johan,
>
> Je pensais que le fichier liste_membres.tpl ne touchait que l'affichage.
> Je comprends qu'il va disparaître dans la prochaine version et que je
> verrais de nouveau le courriel s'afficher.

le .tpl n'est en effet relatif qu'à l'affichage ; mais il était question
ici du fichier .php ; ce n'est pas pareil :-)

Quoi qu'il en soit, c'était juste un petit rappel ;)

> Une demande d'amélioration a été faite par un autre membre de
> l'association, mais j'ai cru comprendre qu'elle est fermée.
> http://bugs.galette.eu/issues/894

Non, cette demande est toujours ouverte ; j'ai juste supprimé la version
cible (cette modification ne fera pas partie de Galette 0.8.2, c'est tout).

> Que veux-tu dire par planquer ce champ pour les non-admin ?
> Mes critères sont de rendre le courriel obligatoire, mais qu'il ne
> s'affiche pas dans les pages publiques.

Au vu de la demande référencée ci-dessus ; ce n'est effectivement pas ce
dont vous avez besoin.