Merci pour ta réponse Johan ;)

Le 05/05/2015 12:41, blaise.dulaur...@wanadoo.fr a écrit :
Salut Johan,

Je pensais que le fichier liste_membres.tpl ne touchait que l'affichage.
Je comprends qu'il va disparaître dans la prochaine version et que je
verrais de nouveau le courriel s'afficher.
le .tpl n'est en effet relatif qu'à l'affichage ; mais il était question
ici du fichier .php ; ce n'est pas pareil :-)

Quoi qu'il en soit, c'était juste un petit rappel ;)

Une demande d'amélioration a été faite par un autre membre de
l'association, mais j'ai cru comprendre qu'elle est fermée.
http://bugs.galette.eu/issues/894
Non, cette demande est toujours ouverte ; j'ai juste supprimé la version
cible (cette modification ne fera pas partie de Galette 0.8.2, c'est tout).

Que veux-tu dire par planquer ce champ pour les non-admin ?
Mes critères sont de rendre le courriel obligatoire, mais qu'il ne
s'affiche pas dans les pages publiques.
Au vu de la demande référencée ci-dessus ; ce n'est effectivement pas ce
dont vous avez besoin.