Salut,

Le 13/05/2015 19:41, Hélène PETIT a écrit :
> Quand je demande l'édition d'étiquettes j'ai ça :
>
> - ERREUR -
> Some data has already been output, can't send PDF file

Hum... Ça fait un moment qu'elle ne s'était plus représentée celle-là ;
je pensais que c'était corrigé :-/

Est-ce que le problème se produit avec d'autres PDF ?

Est-ce que l'affichage des erreurs est activé sur cette instance (ça
causerait ce genre de messages) ?

Il faudrait voir dans les logs de Galette (en activant le mode debug)
s'il n'y a pas une anomalie mineure rencontrée ; et aussi dans les logs
du serveur (il faudra activer l'affichage des erreurs si les logs
serveur ne sont pas accessibles).