Salut,

Le 18/06/2015 08:04, Karine Guilley a écrit :
> Merci Johan pour votre réponse.
> Si je trouve du temps, je me lancerai peut-être dans le dev d'un plugin
> helloAsso.

Pas de soucis :)

> Le service helloAsso est vraiment pas mal. Il permet de recueillir des dons
> et, en ce qui nous concerne, permet d'envoyer automatiquement le reçu
> fiscal pour dons.

Je ne connaissais pas personnellement ce système avant qu'il ne soit
évoqué sur la liste...
Pour n'y avoir jeté qu'un bref coup d'oeil, ça semble cohérent et
documenté, mais malheureusement pas du tout en rapport avec ce qui
existe déjà dans Galette (une simple adaptation n'est donc pas
envisageable).

Ce que je peux éventuellement proposer, c'est le développement d'un
plugin de mon côté, dans le cadre du « programme de sponsorisation » de
Galette.
Si cela intéresserait plusieurs utilisateurs, un regroupement pourrait
fort certainement valoir le coup.