Salut,

Le 03/07/2015 17:48, Conil26 a écrit :
> Ben
>
> P'têt' que Johan est juste en vacances ;-)

Nan, j'ai pas la chance d'être en vacances... Je suis juste surbooké :)

Normalement, tu aurai du recevoir un courriel de confirmation après
t'être inscrite... Mais il semble qu'il ne soit effectivement pas parti.

J'ai validé ton compte "manuellement", tu devrai pouvoir te connecter
maintenant.

La plupart des bugs étant en fait des fonctionnalités ; si elles
s'agglutinent, c'est de très bonne augure :D