Bonjour
A priori le 'format' d import n est pas correct.
Il faut:
Enregistrer un adherent dans galette.
Exporter cet adherent et ça donnera le bon format csv (ordre des colonnes,
séparateurs).
Ensuite sous un tableur (open office de preference à excel pour cause d
encodage des caracteres accentués ) mettre le votre au "bon format"....
Et ça devrait rouler.....

anatole, de son android....