Le 27.07.2015 11:09, Michel Verdier a écrit :
Bonjour
A priori le 'format' d import n est pas correct.
Il faut:
Enregistrer un adherent dans galette.
Exporter cet adherent et ça donnera le bon format csv (ordre des colonnes,
séparateurs).
Ensuite sous un tableur (open office de preference à excel pour cause d encodage des caracteres accentués ) mettre le votre au "bon format"....
Et ça devrait rouler.....

Merci mais ce n'est pas très concluant. Ce que j'ai fait :
- création manuelle d'un adhérent
- export des adhérents (via Liste des adhérents > exporter en CSV)
- modification du fichier pour y insérer un nouveau membre
- adaptation du format d'import pour l'aligner sur le format du fichier
- tentative d'import en dry run

la tentative échoue: Galette ne voit qu'une seule colonne dans le fichier. Le séparateur est alors la virgule.

- remplacement des virgules par des points virgules (comme dans le modèle d'import)
- nouvelle tentative d'import en dry run -> ça fonctionne
- nouvelle tentative d'import réelle -> ça ne fonctionne pas. Même erreur.

D'autres lumières ou pistes ? sinon je sens venir de plus en plus la saisie à la main :)

Gilles