Il faut respecter aussi les colonnes, le même nombre de colonnes que dans
galette (la plupart sont vides)...
Le fichier est un peu long à construire dans le tableau.
Un premier test peut aussi consister à reintegrer le fichier exporté pour
voir si tout va bien.
Un petit coup de fil si besoin 0672668089.
Galettement
Michel

anatole, de son android....