Bonjour à tous,

J'ai décidé d'utiliser galette pour notre association. Après quelques
essais (c'est un super logiciel qui correspond à nos besoins!), je bloque
sur l'import des membres (850 membres...). J'ai fait un fichier .csv,
l'import grâce à l'outil de gestion Mysql se passe sans problème, mais les
accents deviennent des caractères incompréhensibles... Comment puis-je
faire pour que ce ne soit plus le cas?
C'est la dernière étape pour qu'après je puisse essayer de l'installer en
dur et non plus en local juste sur mon ordi!
J'ai essayé selon ce sujet mais j'ai pas eu plus de succès avec ces formats
de fichiers!
ttps://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-11/msg00076.html

Merci à vous d'avance!
Anne