Merci pour cette réponse! J'ai pris le temps de regarder ça tranquillement
mais je cale sur le premier point... Comment fait-on pour savoir quel est
le codage de la base de données?
Par la suite, n'y aura-t-il pas de problème si j'importe avec le module
Mysql de Galette? Parce que si j'ai déjà les accents qui sont mal côtés
lors de l'import, je ne sais pas comment faire en changeant juste la base
de données obtenue avec ce module...
Bref, je débute vraiment mais j'aimerai quand même y arriver!
Merci encore et bon week-end!
Anne Jourdan