Salut,

Le 29/07/2015 21:52, Anne Jourdan a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai décidé d'utiliser galette pour notre association. Après quelques
> essais (c'est un super logiciel qui correspond à nos besoins!), je bloque
> sur l'import des membres (850 membres...). J'ai fait un fichier .csv,
> l'import grâce à l'outil de gestion Mysql se passe sans problème, mais les
> accents deviennent des caractères incompréhensibles... Comment puis-je
> faire pour que ce ne soit plus le cas?

La dernière version de Galette (pas encore officiellement annoncée ;
bien qu'en ligne depuis un certain temps...) apporte un paramètre pour
régler ce souci :
http://galette.eu/documentation/fr/development/codage.html?highlight=non_utf_dbconnect#configuration-du-comportement

La solution pour les versions antérieures :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-09/msg00032.html