Bonsoir Johan,

Juste une petite boulette dans :

http://galette.eu/documentation/fr/development/codage.html?highlight=non_utf_dbconnect#configuration-du-comportement

 * NON_UTF_DBCONNECT : désactiver la connexion explicite en UTF-8 à la
   base de données (utile poru pour certains utilisateurs qui
   rencontrent des problèmes d’encodage).

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant

Le 29/07/2015 21:52, Anne Jourdan a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai décidé d'utiliser galette pour notre association. Après quelques
essais (c'est un super logiciel qui correspond à nos besoins!), je bloque
sur l'import des membres (850 membres...). J'ai fait un fichier .csv,
l'import grâce à l'outil de gestion Mysql se passe sans problème, mais les
accents deviennent des caractères incompréhensibles... Comment puis-je
faire pour que ce ne soit plus le cas?
La dernière version de Galette (pas encore officiellement annoncée ;
bien qu'en ligne depuis un certain temps...) apporte un paramètre pour
régler ce souci :
http://galette.eu/documentation/fr/development/codage.html?highlight=non_utf_dbconnect#configuration-du-comportement

La solution pour les versions antérieures :
https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-09/msg00032.html