Bonjour,
j'ai eu beau essayer de tous les côtés, notamment en utilisant la fonction
"import" à la place et en prenant bien garde que tout soit en Utf-8, soit
ça s'arrête d'indiquer le mot dès qu'il y a un accent,soit ça met n'importe
quoi...
Je n'ai aucune connaissance en développement, et avec ma version en local
pour tester galette,je n'y arrive toujours pas malgré vos précisions.
Merci encore pour votre aide, j'espère pouvoir utiliser ce logiciel
puissant pour gérer les membres de notre asso!
Bonne fin de dimanche,
Anne Jourdan