En effet, j'ai moi même écrit un petit script me permettant d'envoyer la
fiche aux membre ayant un statut défini. Mais c'est vraiment un mode gérant
un cas particulier et il contient des informations spécifiques à notre
hébergement.
Le plus simple aurait été une solution permettant la sélection des membres
voulu dans la page "membre" permettant un envoi de mail avec le fichier
fullcard spécifique en pièce jointe. Mais je ne suis pas familier des
processus de galette, donc rentrer dans les boucles existantes impliquait
trop de reverse ingeniering pour mon seul usage personnel.
Mais si cette discussion peux pousser à faire ce développement, je pense
qu'il serait utile à beaucoup.

Alex