Salut,

Le 14/08/2015 15:52, Anne Jourdan a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> J'ai recherché sans succès sur la doc (sur la mailing list, j'ai plus de
> mal car je ne sais pas comment faire) comment modifier en série des
> membres. Je n'arrive pas à faire une recherche de membres et à faire une
> action à tous ces membres, comme les placer dans un groupe.
> Pour la recherche avancée, savez-vous comment sélectionner des membres d'un
> même département?
> Merci pour vous éclairage. Je suis ravie de ce logiciel!
> Bonne journée,
> Anne

Pour chercher spécifiquement dans les archives de la liste, on peut
demander à Google (ou d'autres d'ailleurs) avec une requête du type :
site:https://mail.gna.org/public/galette-discussion/ bidule

(si l'on cherche bidule, évidemment !)

Quant à la possibilité d'éditer en masse, c'est quelque chose qui avait
déjà été évoque si ma mémoire ne me fait pas défaut ; mais qui n'existe
pas à l'heure actuelle.