Bonjour,

Lors de l’installation de Galette, je suis resté longtemps bloqué sur la page «
Accès et permissions de la base de données », qui m’indiquait tout au vert mais
qui revenait à la première page d’installation dès que j’appuyais sur le bouton
« Etape suivante ».

Après avoir testé plusieurs choses (changement des droits, création d’une base
en local sous Wamp et copie chez l’hébergeur), j’ai enfin trouvé l’origine de
mon problème : les cookies n’étaient pas activés pour ce site !

Pourtant, il n’y a eu aucun message d’alerte, ni d’indication préalable.

Y a-t-il un paramètre de configuration qui permet de gérer la session PHP côté
serveur plutôt que de créer un cookie chez le client ?

Cordialement,

Nicolas Guillerm