Bonjour,

On 26/08/2015 20:50, Johan Cwiklinski wrote:

> Possible... Le mieux, c'est de rapporter le bug sur le tracker, et j'y
> jetterai un oeil quand j'aurai un peu de temps (le temps est une denrée
> extrêmement rare pour moi ces temps-ci ;)) .

Je comprends. On a tous le même problème.

Peux-tu, sans y passer trop de temps, me dire où se trouve le tracker et
comment on y accède ?

Pas besoin d'une réponse détaillée pas à pas. À partir du moment où on
me dit où c'est et comment on y accède (web, ligne de commandes, mail ?)
je devrais pouvoir me débrouiller.

Cordialement,

--
Adrien