Bjr,

C'est là
http://bugs.galette.eu/projects/galette

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant

Le 11/09/2015 15:39, Adrien Caillot a écrit :
Bonjour,

On 26/08/2015 20:50, Johan Cwiklinski wrote:

La seconde :
~~~~~~~~~~~

Y aurait-il un bug dans Galette 0.8.2.1 concernant cette case à cocher ?
Possible... Le mieux, c'est de rapporter le bug sur le tracker, et j'y
jetterai un oeil quand j'aurai un peu de temps (le temps est une denrée
extrêmement rare pour moi ces temps-ci ;)) .
Je comprends. On a tous le même problème.

Peux-tu, sans y passer trop de temps, me dire où se trouve le tracker et
comment on y accède ?

Pas besoin d'une réponse détaillée pas à pas. À partir du moment où on
me dit où c'est et comment on y accède (web, ligne de commandes, mail ?)
je devrais pouvoir me débrouiller.

Cordialement,