Bonjour,
J’ai cherché dans les fichiers de Galette à modifier les cartes de membres mais
je n’arrive pas à trouver quels sont les fichiers qui interviennent pour la
création des cartes, ni d’infos sur le site de galette ou dans les archives.

Il faudrait que je puisse modifier la taille des carte pour les imprimer en
plus grand, (format carte bancaire serait l’idéal) et surtout pouvoir rajouter
sur les cartes la date d’échéance de la cotisation ; en effet nous utilisons
des adhésions de date à date et non annuelle et du coup il est indispensable
que la date d’échéance apparaisse sur la carte.

Si en plus j’arrivais à enlever la photo du membre…, mais dans tous les cas
c’est cette fichue date qu’il me faut pouvoir rajouter sur les cartes !
Merci pour votre aide.
Eric / Centre culturel Cucuron Vaugines
www.cccv.fr

Provenance : Courrier pour Windows 10