Bonsoir,

Comme aucune réponse à ma question concernant la traduction/modification du
menu déroulant "Titre" et comme je dois avancer, j'ai décidé de créer un
menu déroulant (Ajouter un nouveau champ dynamique) avec le contenu désiré.

Par contre, quand je vais dans la page "Configuration des champs" afin de
le placer en tête de fiche, le menu déroulant créé n'apparaît pas ?

Mais il est pourtant bien visible tout en bas de la fiche dans la page "
Fiche adhérent (création)" section "Champs supplémentaires".

Est-il donc possible de l'afficher dans la "Configuration des champs" afin
de pouvoir le faire monter en tête du formulaire de création d'un nouvel
adhérent à la place de "Titre" qui serait alors déclaré masqué ?

Merci.