Bonsoir,

Dans la liste des adhérents effectivement ne sont affiché ni M. ni Mme même s'ils sont renseignés dans la fiche. Par contre, si vous avez coché un des boutons radio Homme/Femme, une silhouette H ou F apparaît dans la liste ce qui revient au même.

Dans mon menu, sans avoir rien modifié, j'ai bien M. et Mme (sans " . " pour pour Mme)

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant