Bonjour,

C'est tout simple, il suffit d'ajouter les titres manquants dans la table "galette_titles". Pour ce faire, il faut se connecter à la base de données et insérer les lignes manquantes.
Par exemple:
INSERT INTO `galette_titles` VALUES('', 'M. et Mme', '');
INSERT INTO `galette_titles` VALUES('', 'Pr', '');
INSERT INTO `galette_titles` VALUES('', 'Dr', '');

Bises,

Mélissa