On 17/10/2015 13:07, Michel Verdier wrote:

> On selectionner un groupe dans 'liste des adherents' ou une liste d
> adherents par 'recherche avancée' et 'envoyer un courriel' ensuite,
> bouton en bas de la liste obtenue ..
> Ou alors je comprends pas la question.

Je n'avais jamais vu qu'on pouvait envoyer des e-mails à partir de la
liste des adhérents.

Je cherchais ça dans « gestion des e-mailings », où l'interface est très
limitée et ne permet qu'une sélection individuelle des gens.

Ça répond effectivement à mon besoin, merci. Je n'ai plus qu'à remplir
mes groupes automatiquement avec un script, mais ça ne devrait pas être
bien difficile.

Cordialement,

--
Adrien