Salut à tous,

Je vous invite à lire ce petit article que je trouve intéressant sur les
"à côtés" du développement logiciel :

https://linuxfr.org/users/gelnior--2/journaux/cinq-ans-de-projets-libres-bilan-et-retour-d-experience-sur-la-contribution

Entre autre sur les difficultés (et les joies, rares mais présentes) à
être (ou ne plus être ;o) le dictateur^W responsable d'un logiciel
libre (rôle que j'ai tenu avant Johan pour Galette), contributeur (de
quoi que ce soit, tests, bug, feature, traduction,doc...), ou encore
simple utilisateur...

Conclusion : Johan, lâche rien ;o)

J'en profite pour glisser un grand Merci à Deelight, Stéphane, Roland,
Chtitux, Olivier, Sylvie, André, BohwaZ, Mélissa, etc.

J'en oublie, Merci à tous les contributeurs de Galette qui se
reconnaitront.

Et pour tous ceux qui n'ont encore jamais osé franchir le pas, ceci est
un encouragement (bon, pas tous en même temps non plus, hein).

A+, Loïs
--
Si c'est pas mort, frappe plus fort. (proverbe Barbare)