De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-boun...@gna.org] De la part
de Guillaume Rousse
Envoyé : dimanche 8 novembre 2015 14:51
À : galette-discussion@gna.org
Objet : Re: [Galette-discussion] v0.8.2.2 Champ dynamique

Le 07/11/2015 22:34, Nicolas Guillerm a écrit :
> Merci pour l'info.
>
> J'arrive à extraire la liste directement depuis une commande SQL dans
> phpAdmin.
>
> J'espérais trouver une méthode pour ajouter une colonne dans l'extraction CSV
> mais je n'arrive pas comprendre comment fonctionne la création de la commande
> SQL.
Si tu n'as pas de problèmes pour formuler ta requête dans un outil quelconque,
tu ne devrais pas avoir de problème à l'intégrer à galette... La seule
difficulté consiste à réaliser une jointure sur la table galette_dynamic_fields
avec l'index du champ dynamique souhaité.

Si c'est plus clair pour toi, voici un exemple qui ajoute le contenu du champ
dynamique n°1 aux informations de base de l'utilisateur (nom, prénom, date de
naissance).

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<exports>
   <export id="sortie" name="sortie" description="Export des informations pour
une sortie" filename="sortie.csv">
     <query>
SELECT nom_adh, prenom_adh, ddn_adh, brevet.val as brevet FROM
galette_adherents LEFT JOIN (SELECT item_id,field_val as val FROM
galette_dynamic_fields WHERE field_id=1) AS brevet ON id_adh=brevet.item_id
     </query>
     <headers>
       <header>Nom</header>
       <header>Prénom</header>