Bonjour,

Je m'occupe d'une association qui utilise Galette pour gérer ses adhérents. L'an passé, ma collègue avait apparemment réussi à généré des reçus fiscaux automatiques pour nos adhérents. Mais j'ai beau chercher, je ne vois aucune fonction me permettant de le faire cette année. J'ai lu que, normalement, on devrait avoir accès à une icône avec les contributions nous permettant d'éditer ces reçus en pdf, mais malheureusement_il n'y a aucune icône nous permettant d'éditer ce pdf au jour d'aujourd'hui_. Je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.

Cordialement

Nathalie