Salut,

Le 15/10/2015 12:52, JL Test a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Est-il possible et facile de lier Galette à phpList afin que les
> données puissent se synchroniser automatiquement (si possible dans
> les deux sens) ? Si ça n’est pas possible avec phpList, peut-être
> l’est-ce avec un autre logiciel ?

Rien n'est impossible. Mais ce ne sera probablement jamais fait du côté
de Galette ; c'est bien trop de travail, il existe de trop nombreux
logiciels avec lesquels vous pourriez souhaiter « synchroniser »
Galette, et de bien trop nombreuses versions de ces logiciels...

Bref, comme déjà dit par le passé ; moi, je passe :)