Salut,

Le 28/10/2015 20:12, Guy Bindels a écrit :
> Bonsoir,
>
> Désolé si je ne m'adresse pas au bon endroit, je suis nouveau sur ces
> listes.
>
> J' essaye d'installer galette sur mon NAS Synology DS213J  (DSM 5.2) ,
> et j'ai une erreur de permission de fichiers sur tous les fichiers de la
> liste (Compolation,photo,cache...)
> "Les permissions de fichier ne sont pas correctes"
> Pourtant lorsque je visualise ces fichiers sur Filezilla (connecté en
> FTP  "admin" sur le NAS), les droits d'accès sont à 777.

Ça a déjà été dit et re-dit ; 777, c'est juste une aberration, et ça ne
devrait **jamais** être utilisé.

> Avez vous eu des problèmes similaire ?
> Comment les résoudre ?

Il est possible que d'autres composantes du système empêchent l'accès en
écriture à ces dossiers ; certains hébergeurs interdisent aussi
l'utilisation de ce type de droits (en balançant une erreur si un
fichier et/ou dossier est en 777).

Il faut voir du côté de la doc du serveur et de son OS ; ou bien les
fichiers ne sont pas à l'endroit auquel tu penses.... Bref, je n'ai pas
vraiment de réponse pour ma part.