Bonjour,
Je redécouvre Galette après l’avoir utilisé il y a quelques années, et j’ai un
souci pour importer une liste d’adhérents.

La liste des adhérents a été créée sous forme d’un fichier Excel (nobody’s
perfect), que j’ai retravaillé avec LibreOffice, en utilisant le fichier
d’export csv vide généré par Galette comme modèle (pour les noms des colonnes).
Encodage UTF8 et < ; > comme séparateur. Enregistré en csv. Poids : 6 ko.

Mon problème est  le suivant : en faisant un galop d’essai pour l’import de la
liste des adhérents, le message suivant s’affiche :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents. Une erreur est
survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1 (BATHELIER Florence) :
- Les mots de passe ne correspondent pas !"

Je n’arrive pas à trouver quel doit être le format du mot de masse, ni comment
il doit être constitué au départ : combien de caractères ? lettres/chiffres ?
avec/sans majuscules ?.
Par la suite les adhérents seront invités à modifier le mot de passe que je
leur crée au départ.

A bientôt.

--
Christophe Laronde