Bonsoir
A toutes fins utiles....

Confronté au problème il y a quelques années, j avais créé une ligne d
importatation modèle en remplissant complètement une fiche et en exportant
celle ci ensuite en csv.
Au passage cela permet d obtenir le cryptage d un mot de passe par défaut
que j avais recopié sur les lignes à importer.
Le fichier global avait été facile à obtenir ensuite, sauf à se méfier des
; intempestifs pouvant se trouver dans les commentaires et interpréter
comme des séparateurs....(utiliser les " ....)
Michel

Le mardi 24 novembre 2015, Guillaume Rousse <guillomovi...@gmail.com> a
écrit :

> Il devrait dans ce cas suffire de désactiver le caractère obligatoire de
l'attribut mot de passe (menu configuration/personnaliser les champs).