Salut,

Le 25/11/2015 17:29, Michael Aubertin a écrit :
> Merci à tous pour vos conseils. J'ai pu faire mon import.
>
> J'aurais aimé pouvoir automatiser l'envoi du renouvellement de mot de
> passe. Mais je n'ai pas trouvé.
>
> Je conseil d'ailleurs à l'équipe DEV de considérer cette fonctionnalité
> forte utile en cas de malheureux problème de sécurité :-/

L'« équipe » en prend bonne note, je suis unanime (d'ailleurs, si ma
mémoire est bonne, c'est déjà quelque chose qui fait l'objet d'une
demande sur le tracker).
Mais ce n'est pas dans les priorités, et ça ne fait pas non plus l'objet
d'une demande sponsorisée ; ce ne sera donc pas pour tout de suite
malheureusement.