Bonjour Fabrice  et merci de m'avoir répondu,

Le 10/12/2015 19:08, Fabrice BREBION a écrit :
> Je ne suis pas sûr, mais si tu choisis une cotisation de type annuelle
> et que tu mets la date de ton ag, ça devrait fonctionner. Par contre,
> chaque année, il te faudra changer cette date si tu veux que ça
> corresponde.

j'ai tenté de modifier la durée d'adhésion par défaut (dans
config/paramètres) en passant à 14 mois par exemple ... mais ça ne
modifie pas les fiches des adhérents déjà enregistrés (et c'est logique)

Hors nous sommes le 10/12 et je voudrais (par exemple) d'une simple et
unique commande prolonger tous les adhérents actifs (mais seulement les
actifs) jusqu'au 27/01/2016 (par exemple)

Sans doute une requête magique dans la base en utilisant phpmysql
pourrait le faire ... mais je ne suis pas mécano ;)

pomme_fil