Salut,

Le 14/12/2015 00:45, Adrien Caillot a écrit :
> [...]
>
> Ça, je le comprends bien.
>
> Mais la question, c'est surtout : pourquoi, alors que le compte est
> inactif, peut-on continuer à se connecter avec, et à faire tout ce qu'on
> peut faire avec un compte actif ? (En tout cas, ils n'ont pas vu de
> différence, et moi non plus.)
>
> On se demande à quoi sert vraiment l'option.

il est possible que quelque chose ait sauté ; il faudrait que je regarde
l'historique du code pour en être certain... Mais je n'en ai pas le temps.

Le mieux - pour que ça ne tombe pas dans l'oubli le plus total - serait
de remonter un ticket sur le tracker, j'essaierai d'y regarder lorsque
ce sera possible.

Oui, absolument (mais les tests l'auront démontré). Dans la grande
majorité des systèmes que je connais, une reconnexion est nécessaire
pour que toutes les modifications soient prises en compte.
Dans ces cas là, en cas de doute... Il suffit de se reconnecter :)