Bonjour Johan,
bonjour à toutes et à tous,

simple utilisateur de Galette pour une asso (mais commercial de la
solution pour d'autres association "loi 1901" ) mais sans compétences
informatiques qui me permettraient de donner un quelconque coup de main
(rien que les termes qui apparaissent dans cet email de présentation
m'échappent ;) je ne peux que te remercier pour ce boulot offert à la
communauté :-))

Une question cependant ?
est-ce un hasard si tu choisis le jour de la Chandeleur pour nous
informer des avancées de Galette ?

Bon appétit à toute la famille ... et bonne construction !!!

ph