Bonjour à tous

Je viens de feuilleter le groupe de discussion, sans trouver la réponse à mon problème, je me tourne donc vers vous !

- J'ai mis en place galette pour un nouveau club et nous avons besoin d'une page, fonction, module ( je ne sais comment l'appeler)
pour connaître la presence ou non de membres le jour de la réunion.

Genre .... je me connect à mon compte nous somme le 28/02/16 et je clique je suis présent !
je stock le tout dans un base pour affichage ultérieur.

L'un d'entre vous a déjà vu cette fonction pour galette ?
Ou a une idée de comment trouver ce type de gestion de jeton de présence.

Merci d'avance pour vos réponses, toutes les idées seront les bienvenues

Bonne journée
Pierre

PS : Merci Johan pour le boulot accompli sur ce script