Bonjour,

On 28/02/2016 21:13, pierre wrote:
> - J'ai mis en place galette pour un nouveau club et nous avons besoin
> d'une page, fonction, module /( je ne sais comment l'appeler)
> /pour connaître la presence ou non de membres le jour de la réunion.
>
> Genre .... je me connect à mon compte nous somme le 28/02/16 et je
> clique je suis présent !
> je stock le tout dans un base pour affichage ultérieur.

L'idée est que, pendant la réunion, chacun coche s'il est présent afin
de garder un historique de présence de tous les membres à toutes les
réunions ?

Une solution possible :

Avant chaque réunion, un administrateur crée un champ supplémentaire,
par exemple : « Présence à la réunion du 02/03/2016 », de type « case à
cocher ». Et durant la réunion, chaque personne se connecte et coche
cette case sur son profil.

Ou alors, en début d'année, l'administrateur crée tous les champs pour
toutes les réunions de l'année si les dates sont connues...

C'est un peu du bricolage, mais ça doit répondre au besoin, ou alors je
l'ai mal compris.

Pour aller plus loin, et avec des fonctions plus avancées, il faudrait à
mon avis développer ton propre plugin. À condition de savoir le faire...

À+

--
Adrien