Hello a tous,

Personnellement j'y vois un autre intérêt/possibilité de dèv (quand je ou
quelqu'un aura le temps)

Eviter d'utiliser doodle pour planifier une réunion ou un événement, ce
serait intéressant pour les AG ou réunions (surtout pour ceux qui n'ont pas
l'habitude de doodle ou framadate)
J'ai vite regardé à travers framadate pour en faire un fork/plugin pour
Galette, mais ça me parait lourd pour pas grand chose sachant que pas mal
de fonctions spécifique doivent de toute manière être développé.

Si j'ai le temps un jour je le ferais peut-être car j'y vois un intérêt
pour l'association dont je suis admin. (C'est une AMAP et cet outils
pourrait être pas mal pour organisé facilement les planning d'aide aux
producteurs)

Donc voilà voilà