Je suis d''accord pour la plupart des usages, personnellement j'utilise
framadate sur mon propre serveur (dans un soucis de liberté)
Mais j'y vois des avantages: centraliser l'information, permettre
facilement de lancer des "doodle" (dsl pour moi ce mot est rentré dans le
dico) pour des groupes réduits directement depuis l'interface de membres,
peut être permettre à certains membres non-administrateur de voir les
résultats de doodle dans lesquels ils ne participent pas.. enfin bref...

J'y vois des usages par-rapport à mes propres besoins, mais j'ai pas le
temps de m'y mettre... donc je vais continuer avec les échanges de mail et
les framadate...
Un jour peut être, peut être pour la v1 de Galette!