Salut,

Le 28/02/2016 19:43, Geguce a écrit :
> [...]
> *Fatal error*: Uncaught exception 'Exception' with message 'Table
> "galette_adherents" does not exist' in

Si la table n'existe pas... Ça va effectivement poser un léger problème.

Quoi qu'il en soit, la version de PHP ne me semble pas directement
incriminée ; puisqu'il s'agit ici d'un problème dans la base.

Install foireuse ? Problème PHP/MySQL chez eux ? Autre chose ?
Aucune idée ; pour moi, les pages perso free restent officiellement
incompatibles avec Galette.

Et puis bon... Une version beta... La première version 5.6 de PHP est
sortie officiellement en août 2014. PHP 7 est sorti depuis.
C'est juste risible ; j'ai un peu envie de dire « comme d'habitude ».