On 07/03/2016 00:14, Guillaume Rousse wrote:

> Ce n'est pas vraiment la recherche qui ne marche pas, dans ce cas,
> plutôt l'utilisation des listes déroulantes. Et c'est corrigé dans la
> 0.8.2.2, cf le changelog:
> http://galette.eu/documentation/fr/changelog.html

OK. Merci.

Est-ce qu'il est possible de connaître facilement toutes les différences
entre le code de la 0.8.2.1 et 0.8.2.2 (soit via le web, soit en ligne
de commande, un peu comme on fait un diff entre deux fichiers) ?

L'association m'a fait faire tellement de modifs dans leur Galette, que
faire une mise à jour (et réappliquer toutes les modifs) prendrait des
heures. Je ne le ferai que pour les versions majeures. J'aimerais donc
juste mettre à jour les seuls fichiers concernés par la correction de ce
bug (et d'un autre que j'avais fait remonter).

À+

--
Adrien