Bonsoir

Il faut d'abord que tu vides ta table galette_cotisations car elle contient des références aux éléments de la table galette_adhérents.

Daniel

Le 14/04/2016 19:18, D. MERCIER a écrit :
Bonjour,
J’ai installé Galette pour le mettre en œuvre
J’ai terminé mes tests et je vais démarrer l’utilisation de Galette en réel.
J’ai supprimé à la main le contenu de la table transaction et cotisations.
Pour la table des adhérents qui contient 874 adhésions.
Je voulais le faire en masse plutôt que de le faire à la main.
J’ai essayé de le faire en accédant au serveur de ma base galette et en utilisant la fonction vider sur la table des adhérents.
Cela ne fonctionne pas et j’ai le message suivant :
Erreur dans le traitement de la requête
1701 – Cannot truncate a table referenced in a foreign key constraint
(‘cinemalehgal’.’galette_cotisations’, CONSTRAINT ‘galette_cotisations_ibfk_2’ FOREIGN KEY(‘id_adh’)
REFERENCES ‘cinemalehgal’.’galette_adherents’ (‘id_adh’))
Pouvez-vous m’indiquer comment il faut faire pour ne plus avoir se message d’erreur ?
Merci d’avance pour votre réponse
Bien cordialement
Didier MERCIER