Bonjour à tous,

Je suis actuellement bien embêté, je gère plusieurs galettes pour diverses
associations qui interagissent. J'ai donc fait mis en place une plateforme
commune qui nécessite que les login_adh soient tous sans
symboles/espaces/caractères accentués. Jusqu'ici, dès qu'un admin ne
suivait pas la consigne je reprenais la main en derrière... d'où énormément
d'appel (ca marche pô!!!)

J'ai donc fait une petite ligne de code jquery pour "proposer" une bonne
possibilité, elle prend les champs Prénom et Nom de l'adhérent et remplis
le champ login.

Sur le papier elle marche, sur fiddle elle marche, mais sur galette dev
elle marche pas. J'ai essayé de l'insérer à divers endroits mais rien y
fait....
Quelqu'un pourrait regarder sur mon épaule pour me dire ce qui colle pas et
où je dois mettre le code pour n'être actif qu'à la création d'un membre?

Fiddle : https://jsfiddle.net/AlexJ/db6qp8c7/3/

Peut on dans le même esprit faire une vérification après que l'admin tape
un login?
Merci