Bonjour,
Merci pour ta réponse...
Donc, je n'ai pas trouvé de log permettant de résoudre ce problème.
Par contre, lorsque j'installe manuellement les deux tables posant problème
dans phpMyAdmin, j'obtiens :

Pour la table  galette_adherents :
      Erreur
Requête SQL :
CREATE TABLE galette_adherents (
  id_adh int(10) unsigned NOT NULL auto_increment,
  id_statut int(10) unsigned NOT NULL default '4',
  nom_adh varchar(50) NOT NULL default '',
  prenom_adh varchar(50) NOT NULL default '',
  pseudo_adh varchar(20) NOT NULL default '',
  societe_adh varchar(200) default NULL,
  titre_adh int(10) unsigned default NULL,
  ddn_adh date default '1901-01-01',
  sexe_adh tinyint(1) NOT NULL default '0',
  adresse_adh varchar(150) NOT NULL default '',
  adresse2_adh varchar(150) default NULL,
  cp_adh varchar(10) NOT NULL default '',
  ville_adh varchar(50) NOT NULL default '',
  pays_adh varchar(50) default NULL,
  tel_adh varchar(20) default NULL,
  gsm_adh varchar(20) default NULL,
  email_adh varchar(150) default NULL,
  url_adh varchar(200) default NULL,
  icq_adh varchar(20) default NULL,
  msn_adh varchar(150) default NULL,
  jabber_adh varchar(150) default NULL,
  info_adh text,
  info_public_adh text,
  prof_adh varchar(150) d[...]
MySQL a répondu:
#1101 - BLOB 'lieu_naissance' ne peut avoir de valeur par défaut

TABLE galette_dynamic_fields :

Erreur
Requête SQL :
CREATE TABLE galette_dynamic_fields (
    item_id int(10) NOT NULL default '0',
    field_id int(10) unsigned NOT NULL default '0',
    field_form varchar(10) NOT NULL,
    val_index int(10) NOT NULL default '0',
    field_val text DEFAULT '',
    PRIMARY KEY (item_id, field_id, field_form, val_index),
    FOREIGN KEY (field_id) REFERENCES galette_field_types (field_id)
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARACTER SET utf8 COLLATE utf8_unicode_ci MySQL a
répondu:
#1101 - BLOB 'field_val' ne peut avoir de valeur par défaut

Voilà,
Et là, ça dépasse mes compétences car je ne comprends pas pourquoi j’ai ce type
d’erreur…

Frédéric