Salut,

Le 21/06/2016 à 18:47, François Fogel a écrit :
> Bonsoir
>
> Non, pardon, quand je demandais quel script, je parlais bien de php.

Il faudrait probablement modifier plus d'un fichier, ainsi que la base
de données... Et c'est un brin trop compliqué à expliquer sans mettre
vraiment le nez dedans.

Cette demande de modification est déjà listée sur le tracker, je n'ai
pas eu le loisir de m'y coller.

> A ce propos, j'ai déjà modifié une ou deux choses à ma convenance dans le
> code, mais je ne sais absolument pas comment on met ça à la disposition
> des autres utilisateurs, quels sont les usages.
>
> Pouvez-vous m'éclairer là-dessus?

Il y a en gros trois possibilités :
- ouvrir une PR sur github,
- fournir un patch git
- fournir un patch

Cf.
http://galette.eu/documentation/fr/development/contributor.html#exemples-pratiques-soumission-de-correctifs-et-fonctionnalites

Les patchs soumis doivent être relatifs à la version de développement.