Je n'ai pas trop compris comment compléter le sujet
http://bugs.galette.eu/issues/887

Pour reprendre et essayer d'éclaircir mon post précédent

Membres :

Type de membre : actif, adulte, honoraire, .... avec un choix modifiable de
type de membre
Fonction CA : président, trésorier ....avec un choix modifiable de fonction
dans le CA et appartenance au bureau
                       Date de début de la fonction, date de fin et si
possible conserver l'historique des fonctions

Cordialement,

*Pierre ROGER*