Bonjour
Galette 0.8.2.3
J'essaie d'importer ma base d'adhérents à partir de fichier CSV créés sous Calc.

J'ai bien créé le fichier modèle qui me convient à partir Gallette.
Je l'ai rempli des données correspondantes.
J'ai enlevé le statut qui paraît-il entraîne un bug.
J'ai créé un fichier CSV avec des séparateurs "; "car avec les virgules je tombais sur l'erreur :

 * Le fichier ne respecte pas les pré-requis.
 * Le nombre de champs ne correspond pas... Il devrait y avoir 9 champs
   mais il y en a 1 (ligne 0)

Mon fichier passe le test et Galette me dit que l'import est réussi.

 * Le fichier « galette_import_model_bis.csv » a été importé avec succès :)

Je décoche "Galop d'essai" et j'ai le message :

 * Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents
 * Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne
   1 (DE HAUT DE SIGY Xavier) :

Je ne comprends pas.

Pouvez vous me donner des pistes pour chercher cette erreur.

Merci d'avance<http://www.adherents.compostelle-bretagne.fr/import_model.php>